• Hey mina !

    Gekkan Shojo Nozaki-kunJe vous présente ce matin un animé plutôt amusant ; Gekkan Shojo Nozaki-kun

    L'histoire nous fait découvrir Chiyo une lycéenne amoureuse de Nozaki un garçon de sa classe. Un soir elle décide de prendre son courage à deux mains et lui déclare ses sentiments. Malheureusement suite à un quiproquo ce dernier pense qu'elle est une de ses fans et décide de l'engager en tant que coloriste. Car oui, Nozaki est un célèbre mangaka dont les œuvres sont très appréciées.

    L'animé comporte 12 épisodes pour 24 minutes chacun et date de 2014. L'histoire est assez mignonne,les réalisateurs ont décidé de nous faire partager davantage de moment comique que romantique, donc si vous vous attendez à des marshmallow passez votre chemin.

    Pour ce qui est des personnages Chiyo est une fille dynamique, pleine de vie et complétement transit d'amour pour Nozaki. Tandis que ce dernier est quelqu'un de complétement inexpressif et focalisé sur ses mangas, seul chose qui l'intéresse. Nous avons deux personnages très différents mais qui apporte un élément de fraîcheur très agréable.

    Sincèrement je conseil cet animé pour ceux qui souhaite passer un bon moment, devant des scènes qui vous feront sourire et même parfois rire.

    De plus Gekkan Shojo Nozaki-kun prends un réel plaisir à détourner les clichés habituels de ce genre d'histoires.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique