• Ouran High School Host Club - Comparatif -

    Salut à tous !
    Grâce à un ami qui a lus mon premier article sur cette série, j'ai pus la regarder en animé (en version vostfr évidemment ^^). Je tiens d'ailleurs à l'en remercier chaleureusement happy
    Je reviens donc ce soir sur Ouran High School Host Club afin de vous soumettre un comparatif sur les 26 animés et les 11 épisodes du drama.
    Tout d'abord les acteurs. Je trouve que ces derniers ont étaient parfaitement bien choisis pour leur rôles respectifs. De plus ils sont totalement dans le personnage qu'ils incarnent, ce qui fait que nous pouvons plus facilement et plus rapidement nous mettre dans l'histoire. Chaque acteur respectent le rôle qui lui est attribué et le joue à merveille (surtout pour "Tamaki" qui doit avoir le rôle le plus difficile sans aucun doute).
    Pour ce qui est du drama. Personnellement je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée de raccourci de 11 épisodes la série. En effet on aurait vite de se lasser de la regarder malgré des aussi bons comédiens. Les producteurs ont su garder les scènes importantes tout en rajoutant ou enlevant des passages.
    Je préfère ne pas trop m'attarder sur le drama pour passer directement à l'animé.
    Ce dernier est vraiment très touchant et amusant. J'ai beaucoup ris (plus qu'avec les épisodes du drama) et étais ému par ce que je voyais. Même en connaissant déjà l'histoire à travers les épisodes je n'ai pus m'empêcher de m'impatienter. Je voulais savoir comment tout ça allait se terminer!
    En parlant de fin ... je me doutais un peu de la fin des animés, ayant vu des extraits à travers des vidéos. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont pousser à vouloir voir cette série. Mais en regardant le drama j'ai étais surprise de cette dernière. Je suis restée sur ... ma fin. Avec les animés j'ai pus apprécier correctement (et en comprenant) la fin de Ouran High School Host Club. Même s'il lui manque un petit quelque chose (sans vouloir spoiler).
    Pour résumé, j'ai adorer les épisodes et les rôles des acteurs mais en découvrant l'animé, j'ai encore plus apprécier ce manga. Je le conseille donc vivement à tous ceux qui ne le connaissent pas encore. C'est un manga drôle, sympathique et émouvant à découvrir sans fin. De plus je vous recommande de regarder les deux formes ; ils en valent le coup d’œil.
    Maintenant il me reste plus qu'à lire le manga winktongue

    Ouran High School Host Club - Comparatif -

    Ouran High School Host Club - Comparatif -


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:45

    tkt pas tu l'aura ton livre

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:51

    Romain tu es tout simplement le meilleur et mon meilleur coolhappy

    Jtdr :D

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:55

    moi aussi meilleure que je t'adore et tu es l'une des meilleures conseillère que j'ai en amie jtdr tropcoolwink2 

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:37

    C'est réciproque tongue

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :