• Les enfants loups Ame et Yuki

    Hey mina !

    Ce soir je vous présente un animé émouvant et magnifique ! Âme sensible sortez vos mouchoirs.

    Hana est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'un homme-loup. Avec lui elle aura deux enfants ; Ame et Yuki. Afin de protéger le secret de ses enfants Hana se réfugie à la campagne.

    L'histoire est d'une poésie à vous coupez le souffle et malgré la tristesse que nous pouvons apercevoir par moment il est rempli de beau moment. En général j'évite les films qui sont assez célèbres en France mais je ne pouvais pas passer à côté de cette histoire. Et j'avais raison. Les personnages sont attachants, ont ressent exactement ce qu'ils vivent.

    J'ai beaucoup aimé cette famille unie dans le secret et la façon dont chacun le vit. Les enfants sont à l'opposé l'un de l'autre et suive la voie qu'ils pensent être la meilleure, tandis que leur mère fait tout pour les éduquer en combinant part animale et part humaine. Chose qu'on devine tout de suite difficile dès le début de l'histoire. Effectivement qu'elles sont les bases pour vivre avec des enfants uniques en leur genre ? De plus Hana nous montre une force de caractère incroyable qui force le respect.

    Nous voyons grandir Ame et Yuki grandir avec leur secret, devenir ceux qu'ils choisissent d'être tout en conservant les liens familiaux qu'ils ont.

    Personnellement je vous le conseil car c'est une belle leçon de vie que ce film nous offre. Un moment en famille qui fait du bien. Tout simplement.

    Les enfants loups Ame et Yuki


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :